Problèmes liens hypertexte dans pdf créé en vba (Excel) avec Acrobat DC


bonjour,

 

possédant la version acrobat x pro, j'ai un code vba sous excel 2003 qui me crée un pdf avec signets et liens hypertexte.

cependant nous passons à office 2016 et la version x pro n'est plus compatible alors j'évalue la version dc pro.

en utilisant le même code (et effectuant quelques modifications afin de trouver le problème), celui-ci me crée bien mon pdf mais les liens hypertexte ne sont pas présent.

lorsque j'exécute sans passer par vba les liens sont bien présent.

 

dans mon code je récupère toutes les options par défaut à part le nom de fichier (outputpdffilename) et la fenêtre (promtforpdffilename). lors de l'exécution, dans la fenêtre d'état d'impression, je vois bien la recherche des liens, mais mon fichier est créé sans.

 

 

pouvez-vous m'aider svp



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"