Indesign musique de fond sur Publication numérique (Publish Online)


bonjour,

suite à une question sur la manière d'obtenir un "flipbook" à partir d'un fichier pdf  bonjour, comment lire un pdf comme un livre en ligne? et aux réponses de jr_boulay de alex.gulphe, j'ai fait un essai de ebook avec indesign cc2015.3. le étant d'obtenir une publication numérique avec musique de fond accompagnant la lecture en boucle sans interruption de la musique à chaque nouvelle page. (sans autre contrôleur que celui inclus dans la barre d'outils de la publication).

 

j'ai utilisé les deux fenêtres concernées "multimédia" et "overlay" mais dès la deuxième page la musique s'arrête. j'ai regardé plusieurs tutos sans réussir. voici les réglages qui me semblent les plus appropriés mais j'en ai testé d'autres sans réussir. quelqu'un a-t-il la solution? merci

 

publish online.jpg

je vois passer des dizaines de demandes pour indesign...les experts sont sans doute trop occupés pour répondre



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"