Coller du texte dans Dreamweaver CC 2015.1


bonjour,

je n'arrive pas à coller du texte sur un ancien texte dans la fenêtre en mode "en direct" mais uniquement en mode "code" comme j'avais l'habitude de le faire avec dreamweaver cc.

je n'ai pas trouver de solution sur le web.

merci de votre retour.

cordialement.

bonjour,

 

je n'arrive pas à recréer le problème mais j'ai la version 2015.2. si vous créez un nouveau document et vous y ajoutez un peu de texte et puis tentez de remplacer le texte en mode "en direct", avez-vous le même problème ?

 

cdlt,

 

julian

 

ps il y un forum francophone à forums en français



More discussions in Dreamweaver support forum


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"