Problème d'affichage iphone


bonjour

 

je réalise un site fluide dans muse cc. dans les largeurs « ordinateur » j’ai un menu manuel horizontal, au point d’arrêt 440 pixels j’obte pour un menu horizontal placé dans un widget accordéon pour la version tablette téléphone.

le menu manuel est constitué d’ancres, quand je visualise dans aperçu, les 2 types de menus suivent bien les ancres et descendent à la hauteur voulue. mais quand je le publie dans business catalyst et que je le regarde sur mon iphone 6, le menu n’est ok qu’a la page d’accueil, une fois qu’on sélectionne un autre onglet le menu ne descend pas à la bonne hauteur, donc on ne peux pas cliquer dessus pour remonter par exemple à l’accueil

 

voici mon lien http://testavril.businesscatalyst.com/index.html

 

merci pour votre aide. isabelle



More discussions in Help with using Adobe Muse CC


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"