Lightomm detecte vista et ne veut pas se reinstaller alors que j'ai windows 7 pro


bonjour,

 

mon lightrrom ne veut plus s'ouvrir, il m'affiche une fenêtre :

 

" impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème"

 

impossible de passer à autre chose... lorsque j'arrive fermer la fenêtre lightrrom ne répond pas et plante.

 

j'ai désinstallé le programme de décompression que je venais d'installer (bit finder je crois, qui serait bien la cause...), redémarré et redémarré encore et encore... toujours pareil... j'ai enlevé mon norton et mis avast à la place... encore redémarré... mais toujours pareil...

 

j'ai donc voulu réinstaller lightroom, mais il détecte un windows vista et me donne une "configuration minimale du système d'exploitation non respectée" alors que je suis sous windows 7 pro avec 64 bits

 

je ne sais plus quoi faire...

 

merci de votre aide

 

lucos

is windows 64bit?

try change setup file compatibility mode windows 7 , run setup file again.

- right click on installer file , select properties option

- click on compatibility tab

- set os windows 7 , run again



More discussions in Lightroom Classic CC


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"