bonjour, j'ai un problème de gravure en DVD standard


bonjour,

j'ai un problème de gravure en dvd standard qui bloque à 5%,(le pc aussi par contre coup )c'est nouveau,mais  je peux toujours sur le même graveur faire en bd sans aucun probléme ! j 'ai réinstallé w10 et premiere sans plus de succès.

une remarque si je branche un graveur ordinaire en ide là je peux graver du standard, mon autre graveur est en sata.

.auriez vous une idée sur ce pb?

merci

bonjour,

comme personne ne te répond, je me lance.

je pense d'après la description du problème que réinstaller premiere et/ou windows  ne le réglera pas.

s'il ne s'agit pas d'un conflit quelconque, ce sera plutôt un problème de mise à jour du driver de ton graveur (sata)

va sur la page du fabricant de ton graveur et vérifie s'il y une mise à jour pour windows 10 du driver . s'il est récent, il devrait y en avoir s'il est ancien, il n'y en aura peut-être pas. si le driver est prévu uniquement pour win 8, tu peux toujours essayer de l'installer.

j'ai une imprimante ip6700d de canon qui fonctionne très bien avec le driver win 8 à défaut d'une màj pour win 10.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"