Problème affichage pdf avec formulaire sur smartphone


bonjour,

 

j'ai créé un fichier pdf avec un formulaire. j'ai rempli les champs, enregistré le fichier et l'ai envoyé par mail, si je consulte mes mails via mon téléphone, en ouvrant le fichier les champs apparaissent comme vides. alors que si je consulte ce mail sur ordinateur, je vois bien les champs complétés.

 

d'où vient le souci ?

de plus en plus, les gens lisent leurs mails sur leur téléphone donc ça devient un peu problématique.

 

merci.

bonjour.

 

l'universalité du format pdf fait qu'il est difficile de deviner quel logiciel va être utilisé pour le visualiser, et tous les logiciels lecteurs de pdf ne sont pas égaux en fonction, loin de là. surtout en ce qui concerne les formulaires pdf.

 

sur android et ios il y acrobat reader qui est gratuit (fonctions de base) ou sinon il y pdf expert (ios) ou ezpdf reader (android) qui sont payants.

sachant qu'aucun logiciel mobile ne supporte autant de fonctions que sur ordinateur, y compris acrobat.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"