PS CC 2015 Filtre>texture


bonjour,

 

je débute en ps cc 2015. j'ai trouvé un tuto très clair sur la manière de créer un papier texturé sur ps.

mais le tuto dit à un moment:

 

si vous le souhaitez, accentuez le contraste :

- filtre > texture > plaquage de texture
       avec option : texture grès / echelle : 50% - relief 2 / dir lumière : bas gauche

tutoriel-photoshop-texture-papier-05.jpg (texture lave)

or, je ne trouve pas l'option texture dans les filtres proposés ds ma version de ps.

si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance, et vous souhaîte de toutes manières un bonne fin de journée!

 

domi

pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si la solution dans https://forums.adobe.com/thread/1349998?tstart=0 vous aide.

vous pouvez également contacter notre support de chat https://helpx.adobe.com/support.html#/top_products

cordialement
rajashree



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"