[PHOTOSHOP CC] Image réduite qui pixélise


bonjour,

je m'essaye à photoshop avec la version d'essai, tout doucement, en suivant les tutos. aujourd'hui, j'ai voulu utiliser le lasso pour sélectionner une partie de image. le fichier en question est une capture d'écran qui fait 844x764px. j'ai donc pu "découpé la pièce que je souhaitais, et la modifier avant de la déplacer (copier/coller) un nouveau plan de travaille. je souhaite placer cette sélection sur un carré à couleur claire et dégradé de 300x300px.

le problème que je rencontre est que lorsque je réduit la taille de la sélection pour qu'elle s'adapte proportionnellement à mon précédent carré, celle-ci se pixelise complètement! chose que j'aurai compris si j'avais agrandi la selection mais c'est l'opposé qui se produit. auriez-vous, s'il vous plait, une idée de la provenance de mon erreur ?

bonjour.

 

il faut commencer par vérifier que l'image ne soit pas en mode "couleurs indexées" (8 bits).

==> menu image : mode :



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"