Qualité importation photos Lightroom vers Portfolio


bonjour,

 

je suis entrain de réaliser un portfolio via adobe portfolio, j'utilise lightroom et photoshop pour le traitement.

j'importe mes photos en passant par le tableau d'importation s'affichant à droite en sélectionnant l'importation directe via lightroom.

je voulais savoir si l'on obtient la même qualité d'image que l'on importe ses photos en les chargeant par ce biais-là, directement de lightroom ou si il valait mieux les exporter en jpeg et les importer via le panneau upload, ce qui prendrait bien plus de temps.

 

dans la négative, comment faut-il procéder pour obtenir la même qualité ?

 

en vous remerciant,

cordialement,

 

jean-christophe moracchini



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"