erreur lors de la communication avec le serveur


bonjour, j'ai besoin d'aide svp.

 

depuis qu'adobe est devenu adobe acrobate dc ,à partir du site adobe, je ne peux pas joindre un fichier à un message électronique. quand je clic sur cette demande je vois mon adresse courriel avec la note connexion du socket & ensuite j’obtiens le message ( erreur lors de la communication avec le serveur ) ???

 

j'ai fait plusieurs recherches sur le web & le site adobe sans trouver réponse pour régler  mon problème.

 

j'ai windows 10 que j'utilise sur un pc hp

 

si quelqu'un a  une solution ce sera grandement apprécié

 

merci à l'avance pour votre aide & bonne journée



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"