Bonjour, comment faire pour appeler le service clientèle afin de changer "united states" en France au moment de l'enregistrement ?


bonjour, je suis entrain de m'inscrire pour avoir la formule spéciale créative cloud pour la photo.  au moment d'entrer le pays ça coince et ils demandent à ce que j'appelle le n° (800)585-0774 or quand je le fait je tombe sur un service orange acec mon fixe et sur un service sfr avec mon portable. quelqu'un peut il me donner un vrai n) de téléphone ou une marche à suivre afin que je finalise ma commande ?

merci d'avance

bonjour isabelle. le numero est aux etats-unis, donc c'est pas le bon pour la france, adobe du se tromper dans ses pages web.

 

essayez plutot: prix et abonnement creative cloud | adobe creative cloud

 

?



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Soustraire une selection

After Effects: could not find dvaeve_dialogs.txt

Illustrator cs6 "Invalid Serial Number"